Les professionnels comme les particuliers misent davantage sur la distribution de vin au verre pour assurer une meilleure conservation de la boisson après ouverture de la bouteille. L’intérêt de cette technique est ainsi de pouvoir préserver la qualité du produit tout en veillant à faire des économies.
Utilisez des distributeurs de vin modernes
Les distributeurs de vin disponibles sur le marché ont des fonctionnalités avancées. Les modèles à écran tactile sont indéniablement plus pratiques. Il s’accompagne de quelques réglages qui facilitent la vente selon les méthodes de votre établissement. Avec cet outil, passer d’une bouteille à une autre n’est plus aussi fastidieux. En effet, vous n’avez plus besoin d’aller à la cave toutes les 10 minutes, car il dispose d’une réserve pouvant contenir jusqu’à 8 bouteilles. Quoi qu’il en soit, jetez un coup d’œil aux bouteilles proposées sur le site https://www.svpnegoce.com/ pour avoir plusieurs choix de contenants pour votre production.
Certains dispositifs sont même livrés avec un système de nettoyage automatique au niveau des robinets. Par-dessus tout, ce système permet d’attirer l’attention sur vos délicieux crus. D’ailleurs, les jeux de lumière proposés avec les distributeurs assurent précisément ce rôle.
Une meilleure présentation du produit
Les produits de cette catégorie remplissent toutes les conditions de stockage requises pour assurer la qualité du vin. Ils présentent des températures différentes qui sont à utiliser selon la situation. Ces distributeurs vous permettent de présenter la boisson sans mousse et au verre. Soyez-en sûr que votre chiffre d’affaires en sera impacté. En effet, il est beaucoup plus rentable d’opter pour cette distribution que de le faire à la bouteille.
Vous évitez tout gaspillage grâce à cette technique. Sans compter la sécurité qu’elle offre à travers les normes régissant cette application. Le maniement des distributeurs requiert souvent l’usage d’un code confidentiel qui n’est pas à la portée de tous les employés.